Trouver l’équilibre entre le corps et l’esprit

Pour retrouver une santé globale, il faut informer le corps qu’il peut être de nouveau heureux.

Ne plus le laisser être victime ou accusateur, souvenez-vous que la vie est belle et de la célèbre citation de Voltaire « j’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé ».

Allégeons nos corps avec des gestes de libération émotionnelle en dansant, en bougeant et en riant, en faisant du Gi-Gong, du Yoga, de la méditation etc.

Aidons le mental à couper l’activité incessante du cerveau gauche pour permettre au cerveau droit de s’exprimer de nouveau.

Je me propose de vous accompagner sur ce chemin de libération, pour vous aider à déstocker vos émotions bloquées et aider au lâcher prise.

Ensemble, nous serons co-créateur de votre mieux-être.

Je dispose d’outils énergétiques tels que les huiles essentielles, des thérapies manuelles de réflexologie et de la méthode Gilles Fournil de développement personnel par l’odeur appelée l’Olfactothérapie.

Les choses ne sont ce que l’on pense d’elles, là où l’on pose notre attention, les énergies produisent une forme. Ainsi des pensées répétitives deviendront des formes pensées, qui continueront à grossir et à vous couper de votre réalité.

Les mémoires émotionnelles du passé encrassent le corps physique. Elles savent vous appeler par des souffrances ou des maladies. Comprendre l’origine profonde de l’émotion en décodant l’information transmise au cerveau par les odeurs, aide à les libérer et ainsi à libérer le corps.

Les travaux énergétiques sur vos différents canaux de vie et les techniques de digitopressions sur des points réflexes, participeront à cette libre circulation énergétique pour un état de relaxation profond.

S’ouvrir à sa vraie nature, c’est accueillir l’instant présent et lâcher ce qui n’est plus.

Bon voyage vers la sérénité, le calme et le Mieux-être sur la Route de Soi …

 

Top